TradexLub : Votre moteur ne s’est jamais senti aussi bien
2 min readEn 2010, TRADEX met sur le marché une gamme de lubrifiants à base d’huiles synthétiques et minérales, qui présentent comme avantage majeur, une adaptation avérée aux conditions climatiques sévères. Ceci en fait des lubrifiants bons pour l’Afrique subsaharienne.
TradexLub, résistent aux conditions sévères De TradexLubrifiants,
Ils deviennent TradexLub en 2016 dans un double souci général de modernisation et d’harmonisation de son identité visuelle. TradexLub qui possède toutes les spécifications techniques de la première identité offre en outre l’avantage d’être plus moderne, plus en accord avec son temps. Une démarche qui se traduira aussi par une nouvelle forme du logo. TRADEX est un marketer complet qui propose une gamme variée de lubrifiants répondant aux besoins des véhicules légers, des véhicules industriels, de la marine marchande, des engins du secteur BTP, des engins de l’agro-industrie, agréés par les principaux constructeurs de moteurs au monde.
TradexLub, un délice pour le moteur !
La dernière campagne de TRADEX sur TradexLub montrant sur une plage, une voiture au capot soulevé, sirote à l’ombre d’un parasol, un lubrifiant à l’aide d’une paille en plastique, rappelle que le lubrifiant TRADEX procure à son utilisateur une grande tranquillité et l’assurance d’un moteur performant et en bon état. Comme pour traduire le slogan « TradexLub, un délice pour le moteur ! ». Cette campagne visait également à faire découvrir au consommateur la différence qu’il y a entre un lubrifiant ordinaire et un lubrifiant de qualité. Fondée en 1999, TRADEX est une société spécialisée dans la commercialisation des produits pétroliers. Implantée dans 4 pays de la sousrégion Afrique Centrale (Cameroun, Centrafrique, Tchad, GuinéeEquatoriale), la société est un acteur majeur de l’approvisionnement des pays de la sous-région en produits pétroliers. Elle opère un réseau de stations-service en croissance, riche actuellement de 85 points de vente. Dans ses stations-service, TRADEX a créé depuis 2006, plus de 2000 emplois.
Sen A. Lana